Sunday, April 09, 2006

Break à Albany !


Je suis trop contente, j'ai eu un bon break de 2 jours, Ben est venu à Denmark avec un de ses copains "Ben", un autre.
Et on a visité un peu la région, Albany est la ville la plus proche, c'est plus grand et c'est assé touristique.









Ben et Ben, donc, sont parti pour une semaine de vacance dans le sud, ils ont campé et pêché pendant quelques jours avant d'arriver. Ils sont arrivé jeudi soir et vendredi matin on est parti à Albany.
C'est moi qui ai conduit allé et retour, ça fait presque 2 heure sur une double voie limitée à 100 (pour moi), ça va ils avaient pas peur, ce qui est bien, c'est que Ben ça le traumatise pas, comme il dit tout le monde doit apprendre… ce que je n'ai pas dit, c'est que légalement j'ai le droit de conduire, je n'ai pas encore mon permis, mais j'ai eu le code "australien", et chez eux, ça donne le droit de conduire avec quelqu'un à côté, bien sûr, donc c'est cool… bon, je voulais pas trop le dire avant d'avoir le permis, mais bon, j'ai pas pu résister, c'est pas grave, même si je rate le permis, je peux quand même un peu conduire, quand on est plusieurs en voiture, ça dépanne toujours…



De loin, on a vu un phoque barboter entre les rochers, c'était rigolo, ils faisait la planche sur le dos et il se laissait transporter par les vagues, mais il était loin, on a pu le voir qu'à travers des jumelles.



Donc, jeudi soir on est resté dormir à Albany, on a loué une espèce de cabane de camping, confortable, puis le landemain matin ils ont pêché et ensuite, on a continué de visiter. le soir, vendredi, je suis rentrée bosser et ils sont reparti le landemain.
Ca m'a fait du bien de voir des visages familiers, car ici, je m'éclate pas vraiment.
Cette semaine, c'est Céline qui vient avec son boy friend, cool, ça va me faire encore un petit break et surtout je vais pouvoir parler un peu français, de temps en temps ça fait du bien…



Bye !

No comments: