Ca fait maintenant une semaine que je suis à Sydney, c'est grand, je me croirais à Paris, sauf que je ne connais rien et personne…
Bon pour l'instant je suis logée dans une chambre pas terrible avec une canadienne et une anglaise qui font que dormir, mais je vais changer des demain pour une chambre moins cher dans une maison plus grande, en attendant Sylvia.
Je passe mes journées à scruter les annonces d'appart et de job, a envoyer des cv aux boites de graphisme, j'ai pas encore beaucoup visiter, mais ça va venir…
A bientôt…
Portfolio : Nouveau site en ligne
12 years ago
No comments:
Post a Comment