Wednesday, November 22, 2006

Depart de Sydney

Bon bah voila, ca y est j'ai quitté Sydney, snif.
Finalement j'avais pas envie de partir, je serais bien resté pour bosser un peu plus longtemps là bas et profiter de l'été, mais visa oblige...
Donc la dernière semaine a été intense, j'ai eu du boulot jusqu'au bout.
On s'est arrosé quelques soirées de départ


Je sais je fais la gueule sur la photo, mais j'étais crevée et puis c'était ma dernière soiree...



Sylvia, Kim, Nicole et moi

No comments: