Sunday, May 07, 2006

Retour à Perth

Hi !

Ca fait déjà 2 semaines que je suis de retour à Perth, vu que je ne bosse pas beaucoup à part quelques illustrations, j'ai pas mal de temps libre…

La semaine dernière un matin après m'être réveillée, je fais mon lit et là j'ai hurlé en voyant ce qu'il y avait dedans !


Cet espèce de grosse araignée noir sur mon oreiller a passé toute la nuit avec moi, HAAAA !!!! c'est horrible, rien que d'y penser, ça me rend malade. Et je me suis rappelée, que en m'endormant, j'avais cru sentir quelque chose sur mes cheveux et je m'etait dit, non, c'est juste une mèche de cheveux qui a glissé… beurkk !!!!!!
La bonne nouvelle c'est qu'elle n'était pas dangereuse, je l'ai tuée et je l'ai montré à Ben et ses voisins qui se sont marrés en disant que ce n'était qu'une araignée de jardin… Bah oui, mais ça ressemble à un monstre !
Mais encore je suis relativement chanceuse, j'ai un ami qui m'a raconté qu'il en avait trouvé une grosse comme la taille de sa main dans son appart, la bonne nouvelle pour tout le monde, c'est que même si elle sont effrayantes et énormes, elles ne sont pas dangereuses ! ( à part les redback, mais j'en ai jamais vu).

A part ça, le week end dernier, on est allé se balader en voiture avec Ben et un copain dans le bush, sur des terrains complètement en pente et cabossés, c'était sympa d'essayer de faire passer la voiture partout, dans les trous, sur les pierres, enfin, ça c'est un délire complètement Australien, ils adorent passer du temps à tester les performances de leur caisse… c'est rigolo…
































Ces arbustres là, s'appel des "black boys", c'est super joli en général la tige du milieu reste droite, donc celui-ci est assé original.

No comments: