Wednesday, March 08, 2006

AUSTRALIA DAY


Le 26 janvier, nous avons fêté « l’Australia day » ! Pour explication, comme ils n’ont pas beaucoup de passé et d’histoire, il fallait bien qu’ils trouvent quelque chose à fêter… Donc en gros, ils célèbrent la création de l’Australie, comme ce n’est pas tres précis (bah oui, va savoir à quel moment, ils ont vraiment exister en temps que nation, quand ils ont commencer à chasser les aborigènes de leur territoire, quand ils ont mis un pied sur le sol ou quand les prisonniers sont arriver ?)
Bref, donc de manière approximative, j’ai entendu dire, ils ont choisit ce jour pour fêter l’existence de l’Australie, ça c’est de l’histoire !!!!

No comments: