
Ok, c'est encore du kangourou…

Bon voilà, un Koala, pas du tout en liberté, mais de toute façon, il s’en fout, tout ce qu’il veut c’est s’écraser la tête, c’est vrai que pour dormir, c’est vachement plus comfortable…


Bon, les koalas, c’est mignon à voir, mais ça bouge pas, ça met plusieurs minutes à attrapper un feuille d’eucaliptus et ça a toujours l’air crevé…
Bon là c’est histoire de dire que j’en ai vu, mais en réalité, y en pas dans le Western Australia, il sont plutôt dans le sud Est et ils sont tellement timides, qu’il est rare de les voirs en liberté, le meilleur moyen, c’est vraiment d’aller dans des parcs nationaux, comme celui là, m’a t-on dit.

Ca, c'est un dingo ! On les accuse d'être sois disant en partie responsable de la mort d'une espece disparue de tigre ! Ca m'etonnerai que ce soit eux, on dirait mon Ché !
ET le meilleur pour la fin…

Ca c’est un Wombat, c’est encore pire qu’un Koala, ça fait que dormir.
Aller pépère, on va se coucher !
C’était lépisode animalier du mois…
No comments:
Post a Comment