Finalement j’ai trouver dans un restau à 5 minutes à pieds de chez moi, trop top !!!

Au début je me disais, ils vont jamais me garder, quand ils vont réaliser que je ne comprend que la moitié de ce qu’ils me disent, parce que moi quand je comprends pas, je fais semblant que j’ai compris, bah, fallait bien pour que je garde le job…
Et puis finalement ils m’ont gardé.

Pourtant, j’ai cassé plusieurs verres, et je me suis emmêler dans les commandes plein de fois, mais bon, finalement je ne me suis pas trop mal démerder.
J’ai flipper au début quand j’ai vu qu’il fallait, prendre les commandes en anglais, servir les boissons, faire les milk shakes, les ices coffe, apporter les pizzas sans se planter de table. Ensuite faire l’addition, encaisser, utiliser la machine à carte de crédit, j’ai cru que j’allais péter un cable à faire tout ça en anglais, car ils parlent super vite et au début, je ne comprenais que la moitié.
Toute la journée, avec les clients, c’était « where do you com from ? Oh France ! oh, you have such a lovely accent ! »
Et après ils demandent depuis combien de temps je suis là, combien de temps, je compte rester, est-ce que j’aime l’Australie, certain se plaisent à me dire « merci » en français ou encore « aurevoir », c’est trop facil d’avoir du succès quand on est étranger !
Du coup, je fait pas trop d’effort, ça leur fait plaisir ! Je comprend maintenant pourquoi ils m’ont gardé, ça doit être l’accent, ça amuse la clientèle !
En plus le soir j’étais nourrie gratos, je pouvait ramener une salade ou une pizza à la maison.
Ah oui, j’ai servi des glaces aussi ! c’est marrant !
No comments:
Post a Comment